» » » » Mon métier à Tisser La Reine des Neiges Disney – Lansay

Mon métier à Tisser La Reine des Neiges Disney – Lansay

 AGE : à partir de 5 ans

Nous vous recommandons d’acheter ce jeu sur :

Amazon_fr-demo-jouetsLogo Cdiscount - Démo Jouets

 

En plus de notre test vidéo...

Description de Mon métier à Tisser La Reine des Neiges

Ce Métier à tisser permet de réaliser des colliers et des bracelets uniques aux couleurs de La Reine des neiges, ou même d’imaginer soi même son propre design. le métier à tisser La Reine des neiges de Lansay à un format vertical qui facilite la création de bijoux à perles grâce à la barre magique qui permet de tenir le bracelet en cours de création et de faciliter ainsi l’enfilage des perles. Il permet également d’accrocher le modèle du bijou juste à côté pour mieux suivre. Il contient : 1 atelier, une reine des neiges décorative à accrocher sur le métier, 1500 perles (de différentes couleurs), 6 charms, 6 bobines, 48 mètres de fils de 3 couleurs différentes, 1 aiguille, 6 modèles de bracelet et une notice. Ce jouet s’adresse aux enfants de 5 ans et +

Notre test de Mon métier à Tisser La Reine des Neiges

Mélanie, la maman, n’est pas très douée de ces mains. Néanmoins, elle a tout de même réussi à démarrer un bracelet ! (voir notre vidéo) C’est dire si ce n’est pas compliqué de tisser ses bracelets avec le métier à tisser… Grâce à Alexandre le papa Démo Jouets au doigts de fée, vous pourrez aussi assister à la réalisation d’un bracelet top tendance Démo Jouets dans le Tuto Métier à tisser Reine des Neiges(voir la vidéo)
La Maman en parle : J’avais peur de ne pas y arriver du tout car avec ma maladresse légendaire, j’ai toujours du mal avec ce genre de Do It Yourself. C’est sans compter la notice qui est plutôt bien faite. On comprend vite comment il faut faire pour mettre en place ses premières perles sur le métier. Il faut ne pas s’affoler, faire bien attention de passer les perles par dessus les fils quand on repasse avec son aiguille dans les perles.(voir notre vidéo pour comprendre).

Le Papa en parle : J’ai beaucoup aimé concevoir un bracelet Démo Jouets car j’adore faire des choses par moi même (comme certains le savent) et je trouve que le résultat obtenu en moins d’une heure est probant. Mon astuce : ne pas se contenter de fils de 50 cm pour chaque bobine mais en mettre des plus longs comme 70-80 cm car cela offre une marge de sécurité plus confortable pour la réalisation de vos bracelets.

 

Notre avis sur Mon métier à Tisser La Reine des Neiges

Un excellent cadeau de Noël ou d’anniversaire car ce genre d’activités ça calme, ça rend zen et c’est carrément mieux que la télé ou les jeux vidéos… Non ?
On aime moins : la tension dans les fils qui est réglable mais pas toujours suffisante pour faciliter au mieux le tissage.
On aime : le DIY, c’est une top activité pour animer les longues soirées d’hiver… la facilité de tissage, même s’il faut les aider au début.

 

Où acheter Mon métier à Tisser La Reine des Neiges ?

Nous vous recommandons de l’acheter sur Amazon.fr et Cdiscount.com

Information complémentaire

Univers

Jeux / Jouets

Marque

Lansay

Héros/Personnages

Reines des neiges

Âge

6 à 7 ans, 8 à 10 ans

Âge recommandé

à partir de 5 ans

Catégorie

Jeux créatif

Prix conseillé

20 à 30 €

Pour qui ?

Filles

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mon métier à Tisser La Reine des Neiges Disney – Lansay”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *