» » » » » La Grande Roue avec Illuminations Playmobil 5552 (Summer Fun) + moteur Playmobil

La Grande Roue avec Illuminations Playmobil 5552 (Summer Fun) + moteur Playmobil

 AGE : à partir de 4 ans

[shoppingmalin cat=’6′ ref=’Playmobil 5552′]

[shoppingmalin cat=’6′ ref=’Playmobil 5552′]

En plus de notre test vidéo...

Description de la Grande Roue avec Illuminations  + moteur

La Grande Roue avec Illuminations Playmobil comporte pleins de stickers pour égayer votre grande roue, un kiosque d’accueil du manège, 2 barrières de sécurité, sept nacelles, quatre personnages, une caisse et de nombreux accessoires (ordinateur, billets, …). La grande roue s’illumine et tourne grâce à la manivelle. Le moteur à bascule commandé (réf. 5556) peut s’adapter pour régler la vitesse et le sens de rotation de la grande roue. Il est vendu à part mais est montré dans la démo.

 

Notre test de la Grande Roue avec Illuminations

 + moteur

Mélanie, la maman, adore les fêtes foraine. Pour l’occasion elle n’a pu s’empêcher de croquer dans une pomme d’amour (cf la vidéo) avant de tester la Grande roue avec Illuminations !

La Maman en parle :
J’adore cet univers de fête foraine ! J’adore les manège et d’ailleurs, comme le papa avait déjà testé le Manège Lumineux (cf vidéo), c’était donc à mon tour de m’amuser avec la Grande Roue, non mais !!!

Avant d’y jouer cela m’a pris 45 minutes de montage avec une notice fort bien faite. Comptez une bonne heure avec les enfants. Ca fait partie du jeu et le faire en famille, c’est encore ce qu’il y a de mieux ! Dans la boite je découvre les 4 personnages avec lesquels je vais (et les enfants surtout) pouvoir construire mes aventures : il y a le papa et les 2 enfants ainsi que le forain qui tient l’accueil de la Grande Roue. C’est une famille moderne, on peut presque imaginer (vu qu’il n’y a pas la maman) qu’il s’agit d’un papa divorcé ? Mais je m’égare…
Le Kiosque d’accueil est vraiment bien accessoirisé avec une caisse, des tickets d’entrée, un ordinateur et même une toise pour mesurer la taille des enfants qui entrent dans l’attraction (voir s’ils ne sont pas trop petits).
Nos 3 personnages entrent parfaitement bien dans une nacelle tous ensemble. Ensuite il ne me reste plus qu’à tourner la manivelle pour que la roue tourne sur elle même. De plus quand on appuie sur le rond au centre de la Grande Roue, elle s’illumine comme les vraies !
Nous, nous avons acheté le Moteur Playmobil en plus, pour que notre fiston garde les mains libres pendant le jeu et franchement on ne le regrette pas ! Ca marche super bien et ça permet vraiment aux enfants de garder les mains libres pendant leurs histoires. En plus, on peut aussi l’utiliser pour le manège Lumineux.

 

Notre avis sur la Grande Roue avec Illuminations

 + moteur

Maman en parle : Je cherchais un gros jouet pour une grosse occasion, j’ai trouvé ! C’est vraiment un jouet pleins de détails, très impressionnant et qui fonctionne très bien. J’adore.

On aime moins : son prix peut-être ? Mais la qualité, on sait que ça se paye…

On aime : la fonction lumineuse, le kiosque d’accueil qui fait vraiment réaliste, la roue qui tourne dans les 2 sens.

 

Où acheter de la Grande Roue avec Illuminations Playmobil 5552 Summer Fun ?

Nous vous recommandons de l’acheter chez Amazon, sur Cdiscount.com et sur carrefour.fr

Information complémentaire

Univers

Jeux / Jouets

Marque

Playmobil

Âge

3 à 5 ans, 6 à 7 ans, 8 à 10 ans

Âge recommandé

à partir de 4 ans

Catégorie

Playmobil, Summer Fun, Mini univers

Prix conseillé

40 à 60 €

Pour qui ?

Mixte

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Grande Roue avec Illuminations Playmobil 5552 (Summer Fun) + moteur Playmobil”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *